Ce qu’on raconte sur les Eagles | Dawkins : Nate Allen peut devenir très bon

NA

Brian Dawkins, le légendaire safety des Eagles, a eu l’occasion de discuter de Nate Allen, qu’il considère comme le plus talentueux du groupe. Il avance que Allen possède les compétences fondamentales pour la position :

« Bonne taille, et quand il est en bonne santé, il possède une bonne à excellente vitesse pour un safety. »

Ce n’est pas un secret qu’Allen a le talent pour devenir un très bon free safety — en mettant de côté les problèmes de santé — mais c’est dans la tête que tout se passe. Après une rookie season remarquable (et un prix du meilleur rookie défenseur du mois), Allen s’est blessé au genou et a perdu en confiance, ce que Dawkins souligne :

« Il doit regagner sa confiance. Il l’a perdu en ayant été blessé ses deux dernières années et il doit la récupérer. »

« Nate doit se concentrer sur le jeu et ne pas s’inquiéter sur le fait de tenter de me remplacer ou d’être à la hauteur de son choix de draft. Il ne doit pas se soucier de cela; il doit juste jouer. Il ne doit pas essayer de me remplacer. Il doit se concentrer sur le football et je pense qu’il peut devenir un bon safety. »

« Il ne devrait pas essayer de mettre de gros coups comme je le faisais. Tout ce qu’il a à faire est d’être un bon plaqueur. Nate va rester en arrière en tant que défenseur aérien et intercepter des passes. La force de son jeu est dans le jeu de passe, mais il doit être un bon plaqueur, pas un punisseur, parce que ce n’est pas son jeu. »

Qu’on engage Dawkins comme coach, goddammit.

<hr>

• Les Eagles ont signé Michael Bamiro, un rookie qui ne s’est pas présenté à la draft suite à une confusion dans les règles NFL. Il n’a pas été autorisé à se présenter à la draft supplémentaire et est donc devenu un free agent. Les Dolphins étaient fortement intéressés, mais c’est chez les Eagles que Bamiro débutera sa carrière professionnelle. À 6-8, 344, plutôt athlétique et avec les bras les plus longs du combine après DJ Fluker, on a là un beau spécimen à développer. Tommy Lawlor nous donne son avis (pas si optimiste).

• La statistique la plus importante pour Chip Kelly ? La réaction après un turnover.

• Lane Johnson n’a toujours pas signé.

Laisser un commentaire